Hazardcraft


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté][Candidature SIILVERS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SIILVERS




Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2012

[Accepté][Candidature SIILVERS] Empty
MessageSujet: [Accepté][Candidature SIILVERS]   [Accepté][Candidature SIILVERS] I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:20

Prénom :je m’appelle

Pseudo en jeu :mon pseudo en jeu est SIILVERS

Age :j'ai 14 Ans

Comment avez vous connu notre serveur? :j'ai connu se serveur grâce à (c'est une histoire compliquer que je vais m’empresser de raconter )
je jouai sur un serveur du nom de CenturyCraft le serveur a été fermer pour cause de grief abondant un ami de se serveur ma amenée sur le sien et j'ai rencontrée Shank qui ma harcelé pour m'amenée sur sont serveur donc je suis venu et je le trouve pas mal (sinon je ne ferai pas ma candidature =P)

Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur :Car je l'aime bien et je connais pas mal de monde dessus et sans vous mentir minecraft en solo pendant plusieurs heure c'est vite énervant

Quelles sont vos ambitions sur ce serveur :des construction des délire avec des amis et après tout pour jouer aussi

Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter :je joue à minecraft depuis assez longtemps je ne gêne personne si on ne m’embête pas et je fait d'assez jolie construction quand je veut

Vous conformerez vous aux règles du serveur :Hazard oui bien sûr

Seriez vous prêt a faire un don pour le serveur? :si il le faut mais je n'en ferai pas tout les mois

Version de jeu(officielle ou crack):j'ai la version officiel de minecraft

Vos passe-temps, hobby...:minecraft jeu vidéo avec des amis sortir m'amusé faire le fifou quoi

Serez-vous présent sur le forum pour vous tenir a jour? :oui normalement sauf souci de connexion internet

Dernière chose a dire? :à bientôt sur le serveur j'espère salut
Revenir en haut Aller en bas
polob92

polob92


Messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2012

[Accepté][Candidature SIILVERS] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature SIILVERS]   [Accepté][Candidature SIILVERS] I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:23

Pour moi c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
shanks510
Admin
shanks510


Messages : 71
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

[Accepté][Candidature SIILVERS] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature SIILVERS]   [Accepté][Candidature SIILVERS] I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:24

Bienvenue sur Hazardcraft ! et moi c'est shanks pas shank affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://hazardcraft.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté][Candidature SIILVERS] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature SIILVERS]   [Accepté][Candidature SIILVERS] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Candidature SIILVERS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hazardcraft :: Candidatures :: Candidatures pour devenir Paysans-
Sauter vers: