Hazardcraft


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]{Candidature} JohnLeLuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JohnLeLuke




Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2012

[Accepté]{Candidature} JohnLeLuke Empty
MessageSujet: [Accepté]{Candidature} JohnLeLuke   [Accepté]{Candidature} JohnLeLuke I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:37

Prénom : Thomas

Pseudo en jeu :JohnLeLuke

Age : 16

Comment avez vous connu notre serveur? : Cela peut paraître assez bizare mais très souvent, je m<amuse a entrer des IP que j'invente ou tout simplement changer certains chiffres. Soit, je suis tomber sur hazard que j'ai, ma foie, apprécier.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur : Tout simplement car il me convient et qu'il a tout ce qu'un serveur minecraft doit avoir. Un accueil chaleureuse, des membres qui savent rigoler, etc...

Quelles sont vos ambitions sur ce serveur : Aider, construire et peut-être, si vous voulez, Configurer vos plugins, et tout car je m'y connait bien!

Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter : Je ne le mérite pas plus qu'un autre selon-moi. A vous de voir Wink

Vous conformerez vous aux règles du serveur : Hazard (je sait pas si je peut en ecrire plus...)

Seriez vous pret a faire un don pour le serveur? : Pas pour le moment malheureusement :s

Version de jeu(officielle ou crack): Crack

Vos passe-temps, hobby...: Sport, minecraft, Xbox

Serez-vous présent sur le forum pour vous tenir a jour? : Bien sur, il est grandement important de se tenir aux nouvelles et aus MAj du serveur, events etc..

Dernière chose a dire? : Merci d'avoir lu et de votre acceuil chaleureuse
Revenir en haut Aller en bas
shanks510
Admin
shanks510


Messages : 71
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

[Accepté]{Candidature} JohnLeLuke Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]{Candidature} JohnLeLuke   [Accepté]{Candidature} JohnLeLuke I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:39

Bienvenu sur Hazardcraft !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hazardcraft.forumgaming.fr
 
[Accepté]{Candidature} JohnLeLuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hazardcraft :: Candidatures :: Candidatures pour devenir Paysans-
Sauter vers: