Hazardcraft


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature Grochima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grochima




Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2012

[Accepté]Candidature Grochima Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Grochima   [Accepté]Candidature Grochima I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:02

Bonjour je me présente sur ce forum pour espérer Laughing devenir paysan sur le serveur HazardCraft.

Prénom : Pierr (feuille ciseaux)

Pseudo en jeu : Grochima

Age :14 ans

Comment avez vous connu notre serveur? : Une twès twès longue histoire d'un ancien Admin TheAntroz59 qui possède un serveur lui aussi et il a fait de l'abus de pouvoir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad donc je suis venu sur le serveur de Shanks que je connaissait depuis pas mal de temps.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur : Parceque ce serveur à tout a fait l'air gai (pas de mauvais sens Evil or Very Mad ) et les constructions sont toutes formidables je ne peut pas parler de la communauté je n'ai pas vu grand monde.

Quelles sont vos ambitions sur ce serveur :Me faire une grande maison avec un palais, des villas, des domestiques Very Happy Plus sérieusement je voudrais me faire une petite ferme avec mes animaux et mes champs.

Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter : Parceque avec cette ferme je vendrais mes produits puis je suis gentil Twisted Evil ..... Mais j'aimerais bien rejoindre cette grande communauté !Smile

Vous conformerez vous aux règles du serveur :Oui je me conforme aux règles d'HazardCraft.

Seriez vous pret a faire un don pour le serveur? : J'aimerait mais la loi des parents est toujours existante Rolling Eyes .

Version de jeu(officielle ou crack): Je possède une version 100% Officielle certifié par Notch lui même (Gros mytho) Very Happy

Vos passe-temps, hobby...: Ordinateur, Ordinateur un peu de tennis et j'aime joué avec mes animaux .. L'Ordinateur prend une place importante dans mes occupations donc il fallait le signaler deux fois Very Happy

Serez-vous présent sur le forum pour vous tenir a jour? : Oui, si je ne suis pas sur Minecraft je suis sur le forum.

Dernière chose a dire? : Euhh ....... A vrai dire non mais je sais que ma candidature est maigre si ce n'est qu'elle a l'anorexie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spectropia

spectropia


Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

[Accepté]Candidature Grochima Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Grochima   [Accepté]Candidature Grochima I_icon_minitimeMar 8 Mai - 11:15

Pour moi, tout y est, une candidature simple, mais candidative (vive les mots inventés). Il ne manque plus qu'une réponse d'un administrateur (mon instinct me dit que ce sera shanks510).
Revenir en haut Aller en bas
shanks510
Admin
shanks510


Messages : 71
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

[Accepté]Candidature Grochima Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Grochima   [Accepté]Candidature Grochima I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:30

grochima tu est bien sur le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hazardcraft.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Grochima Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Grochima   [Accepté]Candidature Grochima I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Grochima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hazardcraft :: Candidatures :: Candidatures pour devenir Paysans-
Sauter vers: