Hazardcraft


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [Accepté]major05!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
major05




Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2012

[Accepté]major05!!!!!! Empty
MessageSujet: [Accepté]major05!!!!!!   [Accepté]major05!!!!!! I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:25

Prénom :Thomas

Pseudo en jeu :mon pseudo est major05

Age : bientôt 16

Comment avez vous connu notre serveur? :un super admin m' en a parler!!

Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur :Je veut rejoindre ce serveur car l' admin de mon ancien serveur étais rarement connecter.

Quelles sont vos ambitions sur ce serveur :Je souhaite faire ma ville avec des amis et aider au construction de bâtiment du serveur.

Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter :Je pense que vu que je suis sympa et que je suis très actif a part lorsque les bulletin arrive affraid et je peut me montrer serviable!!

Vous conformerez vous aux règles du serveur :oui car il y en a peut et qu'elle sont nécessaire au bon déroulement du serveur!mais c que du hazard!!

Seriez vous pret a faire un don pour le serveur? :oui mais je préviens que par carte bancaire car mon portable est a forfait bloquer et donc impossible de faire le moindre allopass!!!!

Version de jeu(officielle ou crack):j'utilise la version officiel car j' ai toujours voulut avoir un skin!!

Vos passe-temps, hobby...:mes passe temps sont la PS3, l'ordinateur avec minecraft, la moto et surtou le handball cheers

Serez-vous présent sur le forum pour vous tenir a jour? :oui j' aime bien être au courant de tout car je suis curieux et surtout pour les grand évènement jocolor

Dernière chose a dire? :je souhaite faire une petite blague alors je suis partie:
Un jour après m'être lever j' ai rencontrer un troll qui ma dis je site mon petit va jouer a minecraft tu t' amusera et tu te feras plein d' amis alors je l' ai écouter et aujourd'hui je joue a minecraft mais je n' ai pas plus d' amis alors j' espère que vous allez être gentil avec moi pour trouver des amis geek
PS:non je rigole mais c' est pour donner une touche d' humour pour ma candidature!!! Very Happy


Dernière édition par major05 le Ven 16 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shanks510
Admin
shanks510


Messages : 71
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

[Accepté]major05!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]major05!!!!!!   [Accepté]major05!!!!!! I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:35

Tu na pas lu les règles sinon la candidature en elle même est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://hazardcraft.forumgaming.fr
major05




Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2012

[Accepté]major05!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]major05!!!!!!   [Accepté]major05!!!!!! I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:53

oui désoler j' avais mal lu
Revenir en haut Aller en bas
shanks510
Admin
shanks510


Messages : 71
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

[Accepté]major05!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]major05!!!!!!   [Accepté]major05!!!!!! I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:55

Bienvenu sur Hazardcraft !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hazardcraft.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté]major05!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]major05!!!!!!   [Accepté]major05!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]major05!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hazardcraft :: Candidatures :: Candidatures pour devenir Paysans-
Sauter vers: