Hazardcraft


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 idées Forum/site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gautier019

gautier019


Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Lesquin

idées Forum/site Empty
MessageSujet: idées Forum/site   idées Forum/site I_icon_minitimeVen 23 Mar - 17:47

Vu qu'il n'y à pas de "autres" (pas encore),je mets ici. C'est pour dire que sur le fofo, le thème n'est pas très "minecratien",alors je me propose de proposé des images pour des smilley,fond,images de sujets,...

Je mettrai tout ça en .zip car mettre les images une par une,c'est chiant. Je décrirai chaque image à son emplacement,j’aurais d'abbord penssé à un logo car au dessus de "Hazardcraft" en haut de chaques page,il y a un vide. L'on pourrai déjà mettre un logo à la place ou une image. Le reste je vous le fait pour demain.

Et sinon, j’aurais pensé à un site. Je pourrai m'en occuper =) et assumer aussi les dégâts et fautes d'orthographes dessus xD,non les fautes d'orthographe,je passerai au word avant. Du moins si ceci est approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hazardcraft.e-monsite.com
polob92

polob92


Messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2012

idées Forum/site Empty
MessageSujet: Re: idées Forum/site   idées Forum/site I_icon_minitimeVen 23 Mar - 22:26

hey super idées j'aprouve a fond!!!Pers je suis assez dac avec gauthier et je pense que quelques scren et un portail seraient les bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
idées Forum/site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFO SITE :
» Idées de constructions...:D
» Idées d amélioration du fofo???
» Règles du serveurs et du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hazardcraft :: Taverne :: Projets et évènements-
Sauter vers: