Hazardcraft


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Idées d amélioration du fofo???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polob92

polob92


Messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2012

Idées d amélioration du fofo??? Empty
MessageSujet: Idées d amélioration du fofo???   Idées d amélioration du fofo??? I_icon_minitimeMer 28 Mar - 21:54

Salut à vous tous joueurs de hazardcraft :
Mon message est consacré au forum et à toutes vos idées concernant celui-ci...vous souhaiteriez voir apparaître un nouveau topic,vous avez une idée quelconque pour que le forum s embellisse?!? C est ici que vous pourez désormais partager vos idées! Les meilleures seront prises en compte par les admins qui sont toujours la pour vos et pour vous aider dans votre quête d aventures!!alors bon jeu à vous et n hésitez pas à partager vos idées d améliorations éventuelles (et aussi de félicitations pour les admins qui ont déjà fait du super boulot Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Yurwan

Yurwan


Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2012

Idées d amélioration du fofo??? Empty
MessageSujet: Réponse a Polob92   Idées d amélioration du fofo??? I_icon_minitimeMar 10 Avr - 23:59

Je trouve que ce forum est très bien mais il manque une seule chose qui est indispensable (selon moi).
Cela m'a d'ailleurs étonné la première fois que j'ai vu votre forum...
C'est donc pour ca que je vous propose une nouvelle catégorie pour les messages : la Taverne.
Ca serait un endroit ou les topics publiés parleraient de tout et de rien.
Bref une catégorie pour dire ce qu'on pense, ce qu'on a vu, pour partager nos réactions, nos idées...
C'est notamment utile pour faire parvenir un message à tous les membres du serveur quand ils ne sont pas présents tous ensemble.
C’était mon explication, si vous en voulez des plus complètes ou détaillées car vous ne voyez pas vraiment l’intérêt de cette nouvelle catégorie, tapez sur google :
"Minecraft à quoi sert la taverne ?"
Je vous aurez bien mis un ou deux liens dans ce message mais je suis un nouveau membre et l'accès m'est refusé.

Bref la taverne est une des catégories essentielles dans un forum, je vous ai dis ce que je pensais , j’espère que vous allez le prendre en compte,
Cordialement,
Yurwan
Revenir en haut Aller en bas
polob92

polob92


Messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2012

Idées d amélioration du fofo??? Empty
MessageSujet: Re: Idées d amélioration du fofo???   Idées d amélioration du fofo??? I_icon_minitimeMer 11 Avr - 8:13

Salut yurvan,
En ce qui me concerne je pense que cette idée et bonne et j espère qu elle sera appliquée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yurwan

Yurwan


Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2012

Idées d amélioration du fofo??? Empty
MessageSujet: Re: Idées d amélioration du fofo???   Idées d amélioration du fofo??? I_icon_minitimeMer 11 Avr - 13:00

Ca a était rapide !
Bonne organisation et gestion de la part des admins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shanks510
Admin
shanks510


Messages : 71
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

Idées d amélioration du fofo??? Empty
MessageSujet: Re: Idées d amélioration du fofo???   Idées d amélioration du fofo??? I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:24

Merci et le serveur et normalement on en soiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hazardcraft.forumgaming.fr
polob92

polob92


Messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2012

Idées d amélioration du fofo??? Empty
MessageSujet: Re: Idées d amélioration du fofo???   Idées d amélioration du fofo??? I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:41

Salut tout le monde, je voulais proposer un système de discussion instantanée sur le fofo de manière à ce que les personnes connectées en même temps puissent parler rapidement sans passer par l interrmediaire des mp qui sont plutôt long à rédiger Smile dites moi si l idée vous plaît !
Ps: l idee ne vient pas de moi mais de yuwan qui me la proposée je me permet de la publier en vous faisant remarquer que si l'idée vous plaît j en tirerais un mérite complet et personnel et que si sa ne plaît à personne c est à yuwan qu il faudra se plaindre!!!! cheers
Non plus sérieusement je le remercie pour l idée et j espère qu elle vous plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yurwan

Yurwan


Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2012

Idées d amélioration du fofo??? Empty
MessageSujet: Re: Idées d amélioration du fofo???   Idées d amélioration du fofo??? I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:50

Bonjour/Bonsoir,
J'avais pensé, mais ce n'est qu'une supposition, à changer quelques trucs sur le forum pour l'améliorer.
Bien sur je sais (en tout cas je pense) que cela doit representer pas mal de boulot et surtout beaucoup de temps et les admins ont autre chose à faire surtout qu'il faut ré-installer les plugins du serveur, le truc le plus chiant a faire.
Mais si je vous demande ca, c'est pour une meilleure simplicite du forum. je m'explique :
-Le forum a un fond noir, je propose unecouleur plus vive pour se sentir directement mieux dessus
-La barre de connection au forum se situe tout en bas de la page, il faudrait la mettre en haut de facon à ce que ce soit la 1ere chose que vois les personnes en arrivant pour qu'elle se co plus vite
-Les messages lus/non lus (populaires, non populaires...) sont représentés par des sortes "d'étoiles" rouges ou blanches, je propose des blocs de minecraft pour etre dans l'ambiance ! (Par exemple un bloc de dirt quand le messages a deja ete lu et un bloc de TNt quand il s'agit d'un nouveau message qui n'a pas encore etait lu)

Voila, ce sont mes suggestions pour améliorer ce forum, pour donner envie aux gens d'aller dessus, de poster plus de messages...

PS: Ne prenez SURTOUT pas ca comme une offense ou à une critique envers le travail que vous avez deja fourni sur ce forum, je propose juste des possibilités pour perfectionner votre boulot Wink
En esperant que vous partagiez mon point de vue sur certaines propositions,
Cordialement,
Yurwan
Revenir en haut Aller en bas
Yurwan

Yurwan


Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2012

Idées d amélioration du fofo??? Empty
MessageSujet: Re: Idées d amélioration du fofo???   Idées d amélioration du fofo??? I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:52

Double post dans les memes secondes^^
Oui j'avais oublié, j'approuve l'installation d'une chatbox sur le forum afin que les joueurs qui sont connectés en meme temps peuvent se parler.
Mais ce n'est pas une idée prioritaire et en plus elle prend (la j'en suis sur^^) beaucoup de temps :s
Revenir en haut Aller en bas
polob92

polob92


Messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2012

Idées d amélioration du fofo??? Empty
MessageSujet: Re: Idées d amélioration du fofo???   Idées d amélioration du fofo??? I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:53

Salut tout le monde je met juste un court message pour dire que les idées de yuwan me plaisent vraiment et j espère que elles pouront êtres mises en place Smile je voulais juste dire que l idée de cubes minecraftiens à chaque nouveau post donnerait pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées d amélioration du fofo??? Empty
MessageSujet: Re: Idées d amélioration du fofo???   Idées d amélioration du fofo??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées d amélioration du fofo???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée d'amelioration
» Idées de constructions...:D
» idées Forum/site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hazardcraft :: Taverne :: Projets et évènements-
Sauter vers: