Hazardcraft


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Grief au village paysan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spectropia

spectropia


Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Grief au village paysan Empty
MessageSujet: Grief au village paysan   Grief au village paysan I_icon_minitimeMer 28 Mar - 8:38

Désolé, je ne l'ai pas mis dans le bon sujet, mais je ne savais pas ou le mettre.
Je me suis conecter a hazardcraft, et, quand je suis allé au village paysan, j'ai vu le DDC en flamme, et un bout de la murraille détruite. Je suis entré, et j'ai vu que certaine maison avait de gros dégats. La mienne en a eu peu et je l'ai réparé. Je pense que c'est un grief, car, dans ma maison, on avait cassé de la stone, de la cobblestone, du verre, et des vitres. J'épère que les admins lirons ce message au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
spectropia

spectropia


Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Grief au village paysan Empty
MessageSujet: Re: Grief au village paysan   Grief au village paysan I_icon_minitimeMer 28 Mar - 12:15

J'ai réussi à éteindre le DDC au prix de seaux et d'outils en diaments, mais il n'en est pas sorti sans séquelles, et il faudra aller réparer le village paysan.
Quand au griefeur, il a laissé un message au village (ne le détruisez pas, laissez les admins le lire) où il dit que c'était un advertissement, et il accuse shanks de l'avoir griefé.
Revenir en haut Aller en bas
shanks510
Admin
shanks510


Messages : 71
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

Grief au village paysan Empty
MessageSujet: Re: Grief au village paysan   Grief au village paysan I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:20

Très bien je cuboïderait le village
Revenir en haut Aller en bas
https://hazardcraft.forumgaming.fr
polob92

polob92


Messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2012

Grief au village paysan Empty
MessageSujet: Re: Grief au village paysan   Grief au village paysan I_icon_minitimeMer 28 Mar - 21:36

Bon voilà ce problème réglé,tout à été répare rapidement par les admins et vous tous qui avez oeuvré pour montrer à ce grieffeur (on sait qui c'est on est pas dupe quand même) que hazardcraft est une famille ,et que on sait faire face à tout les imprévus et que ça durera!
Sinon je te remercie de nous avoir prévenu avec autant de rapidité et d avoir pris la peine de poster ces messages spectrpia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grief au village paysan Empty
MessageSujet: Re: Grief au village paysan   Grief au village paysan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grief au village paysan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Candidature Paysan
» [Accepté][Candidature Paysan] Yurwan
» [Accepté]candidature pour etre paysan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hazardcraft :: Taverne :: Projets et évènements-
Sauter vers: