Hazardcraft


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté][Candidature Paysan] Yurwan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yurwan

Yurwan


Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2012

[Accepté][Candidature Paysan] Yurwan Empty
MessageSujet: [Accepté][Candidature Paysan] Yurwan   [Accepté][Candidature Paysan] Yurwan I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:22

Prénom : Arnaud

Pseudo en jeu : Yurwan
Skype: yurwan21
(Mumble/TeamSpeak 3: Yurwan mais est-ce que vous possédez ces programmes auditifs ?)

Age : 16 ans (né en Janvier 1996)

Comment avez vous connu notre serveur? : Par 2 amis IRL: clecle92 et polob92

Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur : Parce qu'apres avoir fait plusieurs mois de Single Player, cela m'a lassé. J'ai donc rejoint d'autres serveurs mais qui ont fermés et j'en cherchais justement un quand clecle92 et polob92 m'ont proposé de venir sur le leur.

Quelles sont vos ambitions sur ce serveur : Avoir du fun avec la communauté de Hazard, construire ma maison, monter en grade, construire une ville et devenir modo (ca parait un peu gros je sais^^)

Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter : Parce que je le vaux bien

Vous conformerez vous aux règles du serveur : Bien sur

Seriez vous pret a faire un don pour le serveur? : Meme plusieurs, il va juste falloir attendre un mois ou deux avant que j'aille chez Free^^

Version de jeu(officielle ou crack): Version officielle

Vos passe-temps, hobby...:
Niveau loisirs, j’écoute beaucoup de musique et je me suis mis à la batterie cette année. Mes genres de musiques sont surtout le R&B (à la limite du rap), la pop et je me maintiens au courant des nouveaux tubes grâce à la radio. Il m’arrive d’écouter du raggae et du rock de temps en temps mais c’est plus rare, et ce n’est jamais du hard rock ou de l’electro car je n’apprécie pas franchement ces variétés.
J’aime bien entendre les chansons des 3 Kings de la musique (pour moi) : Bob Marley, Michael Jackson ainsi que Elvis Presley.
Je ne joue pas beaucoup à l'ordi mais ceal reste quand meme fréquent. Je joue à Minecraft et un peu à COD sur Xbox (j'attends le live que mon voisin va m'offrir gratos vu qu'il travaille chez Microsoft et en attendant j'ai un peu arrete du coup).
Sinon je pratique aussi quelques sports comme le tennis, le golf et le ping-pong.
Je lis beaucoup aussi: que ce soit des romans, des BDs, des mangas.... Bref je lis de tout



Serez-vous présent sur le forum pour vous tenir a jour? : Oui plus que sur le serveur car je suis souvent sur l'ordi mais par petites tranches (environ 10 minutes)

Dernière chose a dire? : J'aime ce smiley elephant
Revenir en haut Aller en bas
shanks510
Admin
shanks510


Messages : 71
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

[Accepté][Candidature Paysan] Yurwan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature Paysan] Yurwan   [Accepté][Candidature Paysan] Yurwan I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:39

tu na pas lu les règles dans le model pour une candidature Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://hazardcraft.forumgaming.fr
Yurwan

Yurwan


Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2012

[Accepté][Candidature Paysan] Yurwan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature Paysan] Yurwan   [Accepté][Candidature Paysan] Yurwan I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:56

Bien sur que si !
Seulement j'avais vite lu le topic "Model pour candidature" et je l'avais donc mal compris.
Je m'excuse d'avance...
Hum.... Ça m’étonnerait que me faute provienne du titre puisque ça m'a l'air d’être un détail insignifiant à vos yeux (dans les autres candidatures en tout cas).
J'en viens donc au fait que je n'ai pas inclus "Hazard" au bon endroit....
D'où mon erreur de ma lecture un peu trop rapide... Désolé...
Mais en même temps la question où il est demandé de mettre cette réponse n'est pas énoncée clairement...
Je cite :
"A la question"Respecterez-vous les règles" vous devrez inclure "Hazard" dans votre réponse."
Or dans les questions du Model, il n'y as pas cette question mais celle la :
"Vous conformerez vous aux règles du serveur :"
Enfin cela ne pardonne pas mon erreur mais je vous conseille de le modifier pour une meilleure cohérence et compréhension de ce que vous attendez.
Merci quand même d'avoir pris le temps de lire cette candidature.

PS: J'suis obligé de tout ré-écrire ou maintenant que j'ai vu ma faute et que je me suis corrigé je peux juste éditer ou laisser le topic comme ça ?

Cordialement,
Yurwan
Revenir en haut Aller en bas
polob92

polob92


Messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2012

[Accepté][Candidature Paysan] Yurwan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature Paysan] Yurwan   [Accepté][Candidature Paysan] Yurwan I_icon_minitimeMar 10 Avr - 21:50

En ce qui me concerne tout y est après correction :)Il rester juste à voir avec les admins mais je trouve ta candidature developée et agréable à lire. Donc à plus , on se voit au lycée et sinon sûrement à bientôt sur le serv ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yurwan

Yurwan


Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2012

[Accepté][Candidature Paysan] Yurwan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature Paysan] Yurwan   [Accepté][Candidature Paysan] Yurwan I_icon_minitimeMar 10 Avr - 23:26

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
shanks510
Admin
shanks510


Messages : 71
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

[Accepté][Candidature Paysan] Yurwan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature Paysan] Yurwan   [Accepté][Candidature Paysan] Yurwan I_icon_minitimeMar 10 Avr - 23:34

bienvenu sur le serveur et tu a raison je vait modifier sa merci de me l'avoir fait remarquer.
Ps: tu sais il y a la fonction éditer ^^
Ps2: ton image c'est Natsu de fary tail ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hazardcraft.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté][Candidature Paysan] Yurwan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature Paysan] Yurwan   [Accepté][Candidature Paysan] Yurwan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Candidature Paysan] Yurwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Candidature Paysan
» Grief au village paysan
» [Accepté]candidature pour etre paysan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hazardcraft :: Candidatures :: Candidatures pour devenir Paysans-
Sauter vers: