Hazardcraft


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]candid de polob92

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polob92

polob92


Messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2012

[Accepté]candid de polob92 Empty
MessageSujet: [Accepté]candid de polob92   [Accepté]candid de polob92 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 18:29

Salut a vous tous joueurs de hazardcraft je suis polob92.

Prénom :Paul

Pseudo en jeu :polob92

Age :15 ans

Comment avez vous connu notre serveur? :Par l'intermédiaire de shanks et wav nos vénérés (non je dec) admin que j'ai connu un autre serveur et avec qui je découvre avec joie ce nouveau super serveur Smile

Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur :car je recherche un nouveau serveur avec de préférence des personnes que je connait, ou je pourais étre présent, construire et faire de mon mieux pour jouer en communauté.

Quelles sont vos ambitions sur ce serveur :j'espère construire différents batiments , faire de mon mieux pour aider les autres et participer et organiser éventuellement quelques évents Smile

Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter :j'éspère que vous voudrez bien m'accepter car je suis un joueur présent souvent, qui aime Minecraft et qui saura a la fois vous faire rire et etre serieux !(non je ne me lance pas des fleurs Wink )

Vous conformerez vous aux règles du serveur :oui bien sur Hazard

Seriez vous pret a faire un don pour le serveur? :bien sur je pense qu'avec mon forfait de portable je pourais faire des dons nombreux pour ce serveur

Version de jeu: j'ai la version crackée du jeu meme si j'espère depuis longtemps pouvoir aquérir la version offi

Vos passe-temps, hobby...: J'aime le tennis, la guitarre , le ukulélé et j'aime aussi les jeux vidéos et les sorties en amis.

Serez-vous présent sur le forum pour vous tenir a jour? :Bien sur je m'informerais le plus souvent possible et j'essayerais de publier divers messages concernant mes propositions de jeu

Dernière chose a dire? : J'espère que vous voudrez bien m'accepter car je tient vraiment a pouvoir accéder a ce serveur ou je connais quelques personnes avec qui je m'enttend bien.J'ai Skype et Ts3 et je pourais donc discuter avec les différents joueurs du serveur sans problème:)
Revenir en haut Aller en bas
shanks510
Admin
shanks510


Messages : 71
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

[Accepté]candid de polob92 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candid de polob92   [Accepté]candid de polob92 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 18:34

bienvenu sur Hazardcraft creeperface je met ce smiley pour faire un test xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hazardcraft.forumgaming.fr
 
[Accepté]candid de polob92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées d amélioration du fofo???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hazardcraft :: Candidatures :: Candidatures pour devenir Paysans-
Sauter vers: